Ligue Amicale Fan Hockey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue Amicale Fan Hockey

hockey simule
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Salle de Presse

Aller en bas 
AuteurMessage
Pollock_the_Builder

Pollock_the_Builder


Messages : 224
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 41
Localisation : Edmundston,NB

Salle de Presse Empty
MessageSujet: Salle de Presse   Salle de Presse Icon_minitimeMar Jan 22, 2013 4:44 am

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Minute de la Conference de presse par:
David Shoalts,The globe and mail


29 Juin 2012

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bonjours a tous,mon nom est Pat Park,Directeur relation media chez les Maple-Leafs,ici avec moi Sam Pollock et Bob Hartley.

Nous vous avons reuni aujourd'hui pour vous faire part de Notre Retour a la realite apres ses 2 semaine d'enfers,Je parle bien sur de la mort de notre Coach Randy Carlisle et de notre Directeur General,Dave Noonis.

Nous repondrons au question a la fin de la conference...(Indistinct)Oui Red tu auras ton temps! :P

Les Leafs sont fiers de vous annoncer la Nomination de Sam Pollock en tant que Directeur General et president des Operations Hockey.Apres avoir Ete Nommer Meilleur DG de l'histoire de la LNH par CBC(Hockey night in canada) Sam trouvait le temps long a Salle de Presse 805755920,et avais besoin d'un autre defi.


Et a son tours aussi,Sammy a enfin mi le doigt sur son Homme.
et nous somme fier de vous annoncer la nomination de Bob Hartley a titre d'entraineur chef des Maple-Leafs de Toronto.

"Bob,gagnant d'une coupe stanley au colorado,et qui a Rouler sa Boss a Atlanta plusieurs saison."


Maintenant,Je laisse la Parole a M.Sam Pollock.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

"Bonjour cher fan et Journaliste de Toronto,je suis extremement fier de me joindre a la grande organisation des Maple-Leafs de Toronto.
Plusieur me connaissent en tant que ancien DG des Sharks ou des Flames....depuis mon congediement de San jose,j'etait en reflection....surtout quand tu est virer
suite a des mesentante avec les proprietaires,et que le club que tu batit remporte la coupe la meme annee(....)

Cette equipe sera maintenant en pleine reconstruction,les depisteurs devront travailler jours et nuit pour me faire les rapports les plus exhaustif possible...

Les seules intouchable son nos jeunes espoir!!!

Notre Budjet pour le recrutement montera en fleche,tout est deja signer avec les membres du conseil d'administration de MLSE(Maple Leafs Sports & Entertaintment).

Nous avons les meilleurs fans du monde....nous devont de leur batir une equipe a leur reputation!!!

Je ferait tout en mon pouvoir pour faire des Leafs une puissance de la ligue et de ramener la coupe a Toronto dans les 5 prochaines annee!!!!

L'expression "depuit 1967" en est a ses dernier milles,je vous en fait une promesse!!!"




Merci Sam,je vous presente maintenant notre nouvel entraineur,M.Bob Hartley!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"Bonjour tout le monde,je me presente devant vous aujourd'hui en tant que nouvel entraineur des leafs.Je remercie l'organisation des Leafs et M.Pollock de me redonner les Commande D'une vrai equipe,Pas des Boules de feu qui te brule les Orteils,Pi qui fait peur au chien la!

Beaucoup de travail m'attend c'est fini le trainage de pied,le chialage,les ptite vedette Du Subban ou bien de L'Ovechkin,Y'en aura pas a Toronto....c'est du hockey qu'on joue icitte,c'est pas une garderie!!!

Je mettrait au courant Sam de ce qui se passe dans le verstiaire,et lui donneras mon opinion sur certains joueurs,en vue du repechage qui vien.

je ferait tout ce qui ait dans mon pouvoirs pour reunir cette equipe.....nous parlons bien d'un equipe.....et si certain joueur font a leur tete,il partiront faire a leur tete ailleur!!!

Et bien Merci Bob(Malaise dans la salle)

vous pouvez maintenant poser vos question!!!!

Red Fisher,Montreal Gazette
A quoi devont nous nous attendre de cette annee Sam????

"Une jeunes equipe nous viseront les serie mais attendez vous pas a de coupe pour cette annee,Par contre a moyen Terme,Toronto Vivra Hockey,et Gagnera aussi Hockey.Nous nous preparont pour le repechage,et nous somme fier de repecher au 9e rang."



-Reste a voir ce que Sam et Bob pourront concocter pour cette saison,Ils ne peuvent etre en Total Reconstruction dans un Marcher comme Toronto....Auront til le culot de me faire mentir?????

David Shoalts,The globe and mail
Revenir en haut Aller en bas
 
Salle de Presse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salle de presse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Amicale Fan Hockey :: Équipes :: Toronto Maple Leafs-
Sauter vers: