Ligue Amicale Fan Hockey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue Amicale Fan Hockey

hockey simule
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 mise a jour

Aller en bas 
+4
Dg_Wild
Pollock_the_Builder
Max_61_21
caellum
8 participants
AuteurMessage
caellum
Admin
caellum


Messages : 230
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 54

mise a jour Empty
MessageSujet: mise a jour   mise a jour Icon_minitimeMar Jan 29, 2013 1:27 pm

Comme prevu nous vous donnons un suivi de l apres draft.

Premierement j aurais un petit mot pour vous, j ai fonder la ligue au mois d aout et depuis ce temps , j ai beaucoup de plaisir ici. Je me sens un peu comme la POPA de vous tous, voila pourquoi je mets le plus d effort possible pour vous satisfaire. Je tiens a chacun d'entre vous que ce sois les Dg veterants comme oliviergoon,roussette,max18,dem09,max61 et dg wild, que les derniers arrives comme fredtop, carpidou et lepage. Je ne vous nommerai pas tous.

Je me suis entouré d admin en qui j ai entierement confiance en bordy et sammy qui ont carte blanche pour me seconder.

Je tiens personnellement a vous feliciter pour votre interet et votre activite ici sur la LAFH, je sais que presentement le temps d attente est quand meme long , mais le travail que comporte un fantasy draft est considerable. seulement pour la les rondes 16 a 20 , le travail a durer 2h50 et ce meme si sammy choisissait lui meme les joueurs pour les equipes. Les équipes seront equilibres et pour s assurer que toutes les equipes puissent avoir de bons jeunes nous devons verifier dans chaques equipes qu il y ai un bon melange de jeunes et de veterants ainsi que toutes les positions soit rempli.

Un dernier petit mot, ce qui va suivre ne sert en rien a rabasser les autres dg et/ou admin, mais je tiens particulierement a remercier SAM THE BUILDER qui fait tout un travail pour nous permettre d avoir un fantastique fantasy draft. juste hier je n ai pu l aider comme il se doit du a mon haraire tres charger et il c est tapper les rondes tout seul sans oublier tout le travail effectué avant et pendant.

J ai connu sammy quand il c est inscrit dans mon ancienne ligue que j avais creer. Lors de son inscription il a ete d une telle honneteté que nous avons decide de l accepte avec nous. Il nous avait averti qu il etait soupe au lait et qu il vait des saute d humeur. Je le connais depuis bientot 2 ans et meme si nous nous sommes jamais rencontrer , je le considere presque comme un frere car nous nous completons bien, ma petience l aide et son caractere tranchant vient combler ce manque que j ai. C est en grande parti grace a lui que le tout tourne rondement.

Alors patientez encore un peu meme si il y a un peu de retard et je vous promet de tout faire en mon pouvoir pour que la ligue sois une des meilleurs. MERCI


SAMMY YOU'RE THE MAN
Revenir en haut Aller en bas
https://lafh.forum-canada.com
Max_61_21

Max_61_21


Messages : 54
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 34

mise a jour Empty
MessageSujet: Re: mise a jour   mise a jour Icon_minitimeMar Jan 29, 2013 1:41 pm

Excellent texte et je ne pourrais être plus en accord!

Vous faites une excellente job et après tout on vient ici pour décompresser et jaser de notre sport préféré le hockey alors faut pas se stresser avec ça
Revenir en haut Aller en bas
Pollock_the_Builder

Pollock_the_Builder


Messages : 224
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 41
Localisation : Edmundston,NB

mise a jour Empty
MessageSujet: Re: mise a jour   mise a jour Icon_minitimeMar Jan 29, 2013 2:01 pm

Merci mon frere wink

erreur Cael,jai commencer a rentrer les pick dans EHM hier.......fait ronde 1 a 5 en plus ou moin 4h....jai pas toucher a ronde 18+ c le CPU qui sen ocupe,mais ya 3500 joueur dans la liste et pas moyen de les (demeler),et ya des jeunes qui sont bas.......anyway.....


Jveut vous dire,evitez de menvoyer des message,je mendure pas,je suis BRULER,je penssais SERIEUSEMENT LACHER hier,Caellum sais comment sa me faait pas peur des coup de tete,donc Pour la semaine je demandrait que vous envoyer les quetion a Caellum,Moi jpeut plus en prendre cette ligue la est sul bord de me tuer,litteralement....

Merci de ta confiance Cael,c pourquoi que jai pas demissionner,mais je peut pas prendre de travail de plus pour le moment,au risque que je franchise le point de non retour,car sa fait plusieur jours jai plus de plaisir a venir....
Revenir en haut Aller en bas
Dg_Wild

Dg_Wild


Messages : 27
Date d'inscription : 22/08/2012

mise a jour Empty
MessageSujet: Re: mise a jour   mise a jour Icon_minitimeMar Jan 29, 2013 5:28 pm

Bravo Caellum pour se texte avec lequel je suis d accord a 100%.

Toi et Sam faites une job incroyable, lachez pas boys

Sam sa sert a rien de te bruler on sait que l attente va vouloir la peine alors meme si sa prend qql jours en plus pour tout finaliser on va etre patient.

Sur cela Bonne journée a tous!!
Revenir en haut Aller en bas
Pollock_the_Builder

Pollock_the_Builder


Messages : 224
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 41
Localisation : Edmundston,NB

mise a jour Empty
MessageSujet: Re: mise a jour   mise a jour Icon_minitimeMar Jan 29, 2013 5:31 pm

Merci de ton soutient Wild
Revenir en haut Aller en bas
DEM_09




Messages : 43
Date d'inscription : 02/09/2012

mise a jour Empty
MessageSujet: Re: mise a jour   mise a jour Icon_minitimeMar Jan 29, 2013 6:10 pm

un gros bravo a tous le monde mais en particulier a caellum Sammy et Brody pour leur exllenent job et leur perseverence meme quand la ligue a eu un down
Revenir en haut Aller en bas
Pollock_the_Builder

Pollock_the_Builder


Messages : 224
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 41
Localisation : Edmundston,NB

mise a jour Empty
MessageSujet: Re: mise a jour   mise a jour Icon_minitimeMar Jan 29, 2013 6:48 pm

Merci a vous qui ne nous avez pas lacher,et je continue a m'escuse si parfois je suis pas correcte avec vous,c que je suis vraiment epuiser
Revenir en haut Aller en bas
JuJu

JuJu


Messages : 34
Date d'inscription : 27/08/2012

mise a jour Empty
MessageSujet: Re: mise a jour   mise a jour Icon_minitimeMar Jan 29, 2013 8:36 pm

Yeah!! Des vrais de vrais! Caellum est un père et sam un oncle! hehe malade
Revenir en haut Aller en bas
supersam_24

supersam_24


Messages : 98
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 26
Localisation : Amos

mise a jour Empty
MessageSujet: Re: mise a jour   mise a jour Icon_minitimeMar Jan 29, 2013 10:58 pm

Sammy tu devrais te reposer un peu te voir ainsi ca m'inquiete on comprendrait que tu prennes une pause de quelque jours.Je tient moi aussi a vous remerciez pour votre travail les gars vous etes fort Very Happy


Remerciement a pollock pour le draft les potentiels et d'avoir choisi a ma place quand je pouvais pas.Merci a toi caellum pour les simulation et les stats et merci bordy pour la liste les stats et plus encore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
' Ğ α υ м у ♫

' Ğ α υ м у ♫


Messages : 11
Date d'inscription : 30/08/2012

mise a jour Empty
MessageSujet: Re: mise a jour   mise a jour Icon_minitimeMar Jan 29, 2013 11:40 pm

VIVE LAFH Cheer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mise a jour Empty
MessageSujet: Re: mise a jour   mise a jour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mise a jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Amicale Fan Hockey :: Annonces-
Sauter vers: