Ligue Amicale Fan Hockey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue Amicale Fan Hockey

hockey simule
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 FENITO TAB.....! ^O^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pollock_the_Builder

Pollock_the_Builder


Messages : 224
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 41
Localisation : Edmundston,NB

FENITO TAB.....!  ^O^ Empty
MessageSujet: FENITO TAB.....! ^O^   FENITO TAB.....!  ^O^ Icon_minitimeJeu Jan 31, 2013 3:10 am

boing boing boing boing boing :P :P :P boing boing boing boing boing


Yahouuuuuuuuu!!!!!!!!!!!


Draft terminer,les roster sont a jours,ya quelque petit defaut,si vous remarquer qui vous manque un gars,paniquer pas,possiblement dans UFA,Caellum va toute aranger sa.reste du travaille a faire "EHM Tool" de mon cote,voila pourquoi cael aurra pas le fichier (master) mais juste une copie,je lui remet l'original vendredi,aussi vous allez voir que vous aller avec gros de signature et de up-down a faire,mais bon,sa fait assez longtemps que vous attendez,que chuui sur vous aller avoir du fun a faire sa!

Autres Chose Oublier pas 2 point important....Pas de joueur moins de 16 ans NHL et la masse est de 67M donc trader en consequence,les masse sont a jours et tout les roster

Au total c 49h que jai passer a faire cela pour vous,jvas depasser le 55 avec ce qui reste a faire,je sais que vous apprecier,mais sa reste que dans ce temps ici je suis tres instable alors pour tout probleme msg a caellum,pour une couple de semaine au moin,jvas prendre un leger brake,mais jvas venir pareil!

So les Boys ayez du fun et bonne Saison!!!!!

Cedrik

PS Pery jai oublier de faire je switch pour FENITO TAB.....!  ^O^ 165466936-FENITO TAB.....!  ^O^ 3728774659,je mexcuse enormemant si tu veut garder tes joueurs va faloir tu garde FENITO TAB.....!  ^O^ 3728774659 , et que Fredtop Prenne Boston,je men excuse encore,sa me tanttait pas de faire un autre 18h,jespere tu va comprendre... rougie

Revenir en haut Aller en bas
J-D

J-D


Messages : 19
Date d'inscription : 23/01/2013

FENITO TAB.....!  ^O^ Empty
MessageSujet: Re: FENITO TAB.....! ^O^   FENITO TAB.....!  ^O^ Icon_minitimeJeu Jan 31, 2013 3:41 pm

good new! Merci! Petite suggestion, serait-il possible de créer un topic afin qu'on y inscrive les joueurs manquants dans notre roster?! Ca serait surement la manière la plus simple et efficace pour que Caellum puisse corriger le tout plutôt que de le bombarder de MP chacun d'notre bord! ! Merci!


Revenir en haut Aller en bas
Pollock_the_Builder

Pollock_the_Builder


Messages : 224
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 41
Localisation : Edmundston,NB

FENITO TAB.....!  ^O^ Empty
MessageSujet: Re: FENITO TAB.....! ^O^   FENITO TAB.....!  ^O^ Icon_minitimeJeu Jan 31, 2013 4:04 pm

toi t'a des bonne idee Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DEM_09




Messages : 43
Date d'inscription : 02/09/2012

FENITO TAB.....!  ^O^ Empty
MessageSujet: Re: FENITO TAB.....! ^O^   FENITO TAB.....!  ^O^ Icon_minitimeJeu Jan 31, 2013 5:53 pm

yeah !!
Revenir en haut Aller en bas
lepage88

lepage88


Messages : 24
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 29

FENITO TAB.....!  ^O^ Empty
MessageSujet: Re: FENITO TAB.....! ^O^   FENITO TAB.....!  ^O^ Icon_minitimeJeu Jan 31, 2013 7:06 pm

good jobs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FENITO TAB.....!  ^O^ Empty
MessageSujet: Re: FENITO TAB.....! ^O^   FENITO TAB.....!  ^O^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FENITO TAB.....! ^O^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Amicale Fan Hockey :: Annonces-
Sauter vers: