Ligue Amicale Fan Hockey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue Amicale Fan Hockey

hockey simule
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Simulation Remis a demain

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Pollock_the_Builder

Pollock_the_Builder


Messages : 224
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 41
Localisation : Edmundston,NB

Simulation Remis a demain Empty
MessageSujet: Simulation Remis a demain   Simulation Remis a demain Icon_minitimeMar Fév 05, 2013 8:42 pm

Sam a ENCORE beaucoup douvrage a faire,certain dentre vous on pas le minimum de joueur requis NHL et AHL, J'vas signer TOUT les Prospect des 30 club,et meme les RFA,les roster vont etre bien fait genre plus de 16 ans dans le AHL mais bien dans JNR et AMA,Caellum aurait eu 4 heure de travail avant de simuler,la jvas faire sa et Demain soir Simulation de TOUTE la presaison,apres que j'ai fini ils va y avoir un RU,et jvas poster les nuovelle de joueur.Je vais signer aussi dans chaque club 3 Joueur pour AHL,car des club AHL a 25 joueur sa fait chier un simu mes amis!


sa va senvenir,c juste une question d'heure :P
Revenir en haut Aller en bas
Fredtop

Fredtop


Messages : 17
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 24

Simulation Remis a demain Empty
MessageSujet: Re: Simulation Remis a demain   Simulation Remis a demain Icon_minitimeMar Fév 05, 2013 8:53 pm

Pas de problème prenez le temps qu'il faut. J'aime mieux que la simu commence plus tard et sans problèmes, plus tôt qu'elle commence plus vite mais avec bcp de problèmes. Ne vous en faites pas, c'est pas maintenant qu'on va vous lacher après tout le pire est terminé et le meilleur est à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Max_61_21

Max_61_21


Messages : 54
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 34

Simulation Remis a demain Empty
MessageSujet: Re: Simulation Remis a demain   Simulation Remis a demain Icon_minitimeJeu Fév 07, 2013 9:53 am

Finalement quand est ce la simulation parce que si elle est faite dans calendrier moi je voit pas de boxscore
Revenir en haut Aller en bas
lepage88

lepage88


Messages : 24
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 29

Simulation Remis a demain Empty
MessageSujet: Re: Simulation Remis a demain   Simulation Remis a demain Icon_minitimeJeu Fév 07, 2013 11:01 am

September toute la pre es simuler
Revenir en haut Aller en bas
Max_61_21

Max_61_21


Messages : 54
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 34

Simulation Remis a demain Empty
MessageSujet: Re: Simulation Remis a demain   Simulation Remis a demain Icon_minitimeJeu Fév 07, 2013 11:26 am

Ouias je voit sa dans calendrier mais quand je pese sur les games je voit pas le boxscore je comprend pas...
Revenir en haut Aller en bas
Bordybord

Bordybord


Messages : 46
Date d'inscription : 20/08/2012

Simulation Remis a demain Empty
MessageSujet: Re: Simulation Remis a demain   Simulation Remis a demain Icon_minitimeJeu Fév 07, 2013 1:19 pm

Tu cliques seulement sur saison ensuite septrmbre et ca ne marche pas?
Revenir en haut Aller en bas
Max_61_21

Max_61_21


Messages : 54
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 34

Simulation Remis a demain Empty
MessageSujet: Re: Simulation Remis a demain   Simulation Remis a demain Icon_minitimeJeu Fév 07, 2013 1:28 pm

je voit les scores dans septembre mais quand jarrive pour aller voir les boxscore sa dit qu'il y a une erreur et que je peut pas voir la page
Revenir en haut Aller en bas
Pollock_the_Builder

Pollock_the_Builder


Messages : 224
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 41
Localisation : Edmundston,NB

Simulation Remis a demain Empty
MessageSujet: Re: Simulation Remis a demain   Simulation Remis a demain Icon_minitimeJeu Fév 07, 2013 2:09 pm

max pas dans calendrier mais bien dans saison

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Max_61_21

Max_61_21


Messages : 54
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 34

Simulation Remis a demain Empty
MessageSujet: Re: Simulation Remis a demain   Simulation Remis a demain Icon_minitimeJeu Fév 07, 2013 2:23 pm

C'est ce que je disait -__-... #NOT

Merci :P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Simulation Remis a demain Empty
MessageSujet: Re: Simulation Remis a demain   Simulation Remis a demain Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Simulation Remis a demain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» simulation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Amicale Fan Hockey :: Annonces-
Sauter vers: