Ligue Amicale Fan Hockey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue Amicale Fan Hockey

hockey simule
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Sam pic dans la caboche...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pollock_the_Builder

Pollock_the_Builder


Messages : 224
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 41
Localisation : Edmundston,NB

Sam pic dans la caboche... Empty
MessageSujet: Sam pic dans la caboche...   Sam pic dans la caboche... Icon_minitimeMar Fév 05, 2013 11:29 pm

La mes Cher Amis,vous avez fait vos line up avec des joueur qui sont pas encore signer, (UFA)et vous avez pas non plus fait le MOINDRE petit geste pour signer des AHL'er


Vos Ligne pour la Presaison sront pas exactement comme vous l'avez demander i me semble que c simple d'attendre que les nouvelle soi rentrer,parfois sa va apres le debut de la saison(quand meme rare) Donc la faite vos ligne en consequense,Caellum c pas le saint esprit pi moi bin vous savez comment je suis :P :P :P


Jespere juste qua sa va pas retarder la simu de demain,


BTW Tout vos RFA que vous avez pas signer on ete signer two way,car votre AHL sont vide pi sa sa fait serieusement perdre du temps a bigBen,et aussi oublier pas,les 15ans et Moin Automatique Arrow JNR et les 16 a 19 dans votre farm ou NHL que vous avier pas dans votre alignement Arrow JNR egalement!

La les Boys NO EXCUSES! wink
Revenir en haut Aller en bas
Pollock_the_Builder

Pollock_the_Builder


Messages : 224
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 41
Localisation : Edmundston,NB

Sam pic dans la caboche... Empty
MessageSujet: Re: Sam pic dans la caboche...   Sam pic dans la caboche... Icon_minitimeMer Fév 06, 2013 2:54 am

bon la jai regler un probleme pi sa men a donner un autre mais la ya des limite...


EHM a signer des Gars Automatiquement,Mais la ya signer des 15-16-17 ans met la je peut pas les envoyer junior suffi quil ont signer un contrat,donc j'annonce quequil y aura pas de limite D'age AHL,peut pas faire plus,j'ai mes limite,le programme a ses limite,et moi jai fini de mettre des 20 heure a gosser avec sa.....Va faloir faire avec,si vous aimer pas.....vous allez devoir faire comme moi et Avaler!


Les Joueur de 15 Ans seront pas admit dans la LNH,sa sa change pas!
Revenir en haut Aller en bas
Max_61_21

Max_61_21


Messages : 54
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 34

Sam pic dans la caboche... Empty
MessageSujet: Re: Sam pic dans la caboche...   Sam pic dans la caboche... Icon_minitimeMer Fév 06, 2013 9:41 am

Moi tout est ok mais j'ai aucun joueur sur 6 a qui j'ai fait des offres est-ce normal?
Revenir en haut Aller en bas
Pollock_the_Builder

Pollock_the_Builder


Messages : 224
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 41
Localisation : Edmundston,NB

Sam pic dans la caboche... Empty
MessageSujet: Re: Sam pic dans la caboche...   Sam pic dans la caboche... Icon_minitimeMer Fév 06, 2013 3:11 pm

si les joueur que ta fait des offres le Sim a decider de le donner jpeut pas faire plus,sinon tu va voir dans les prochain jours,les reponse sont pas toute entrer
Revenir en haut Aller en bas
supersam_24

supersam_24


Messages : 98
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 26
Localisation : Amos

Sam pic dans la caboche... Empty
MessageSujet: Re: Sam pic dans la caboche...   Sam pic dans la caboche... Icon_minitimeMer Fév 06, 2013 3:57 pm

Donc on fait quoi je suis pas sur de comprendre la :/
Revenir en haut Aller en bas
Pollock_the_Builder

Pollock_the_Builder


Messages : 224
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 41
Localisation : Edmundston,NB

Sam pic dans la caboche... Empty
MessageSujet: Re: Sam pic dans la caboche...   Sam pic dans la caboche... Icon_minitimeMer Fév 06, 2013 4:20 pm

y'a rien a faire....vous avez juste des gars de 15-16-17 ans dans votre farm
Revenir en haut Aller en bas
supersam_24

supersam_24


Messages : 98
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 26
Localisation : Amos

Sam pic dans la caboche... Empty
MessageSujet: Re: Sam pic dans la caboche...   Sam pic dans la caboche... Icon_minitimeMer Fév 06, 2013 7:53 pm

d'accors hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sam pic dans la caboche... Empty
MessageSujet: Re: Sam pic dans la caboche...   Sam pic dans la caboche... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sam pic dans la caboche...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Amicale Fan Hockey :: Annonces-
Sauter vers: