Ligue Amicale Fan Hockey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue Amicale Fan Hockey

hockey simule

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Pery62

+7
olivierGOONlepage
lepage88
Pollock_the_Builder
supersam_24
Bordybord
caellum
Pery62
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pery62

Pery62

Pery62 - Page 2 Empty
MessageSujet: Pery62   Pery62 - Page 2 Icon_minitimeSam Jan 26, 2013 7:42 pm

Rappel du premier message :

Ce message est pour vous avertir qu'Il se peut que je doive m'absenter pour plusieurs jours sans pouvoir vous avisez avant mon absence et en voici la raison: Depuis 2007 je combat un tumeur desmoïde au niveau du colon et du petit intestin et j'ai perdu 30% du muscle fessier droit à cause de cette maladie et c'est incurable. Je ne subirai une opération qu'en dernier recours puisque la maladie est agressive une fois que les médecins ont coupé le tumeur sans avoir réussi à l'éléminer au complet et dans mon cas cela s'avère impossible puisque qu'on ne peut pas remplacer le petit intestin. De plus j'ai une polypose familiale c'est-à-dire des polype dans le colon qui avec le temps développera le cancer du colon. Pour l'instant le seul traitement possible sont les anti-inflamatoire pour ralentir la progression du tumeur et des narcotiques appelés dilaudide qui sont un dérivé de la morphine, mais en plus puissant pour enlever la douleur que cela provoque dans l'abdomen. La principale fonction du tumeur est d'écraser l'endroit où il est situé dans mon cas, c'est l'intestin et lorsqu'il se manifeste en plus de douleur que je compare a une douleur de pierre aux reins, mais en plus puissant je ne vide plus mes intestins. De là vient la douleur car l'air circule mais je n'arrive plus à l'évacuer par le bas. Donc je ne peut prévoir quand je devrai me rendre à l'hôpital en embulance et voilà pourquoi dans la mesure du possible je tenterai de vous aviser à l'avance, mais je ne peut promettre que j'y arriverai. Si jamais cela arrive et que je n'ai pas réussi a vous aviser avant de partir je le ferai a mon retour et si mon team a été donner a un autre dg je ferai une nouvelle demande car au mois d'aôut l'an dernier j'ai passé 21 des 31 jours à l'hôpital et je comprendrai si je reveins et que je n'ai plus de club et cela serait normal car les règlements sont là pour garder un controle si on veut que la ligue dure. Désolé de vous avoir dit cela, mais pour moi je devais le faire et pourquoi avoir attendu aussi longtemps. Je n'aime pas étaler mes problèmes de santé sur la place publique et je voulais m'assurer que la ligue serait active et des dg respectueux et j'ai trouvé cette ligue et ces dg je vous lève mon chapeau pour tout ce beau travail que vous faites, Admins et dg. Je vous souhaite bonne saison à tous et ne perdons pas de vue que ce n'est qu'un jeu merci à vous tous longue vie avec la ligue.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Pollock_the_Builder

Pollock_the_Builder

Pery62 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pery62   Pery62 - Page 2 Icon_minitimeMar Fév 19, 2013 8:06 am

Prend Soin de toi Pery,On va t'attendre! wink
caellum
Admin
caellum

Pery62 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pery62   Pery62 - Page 2 Icon_minitimeMar Fév 19, 2013 5:09 pm

oui c est sur que l on va t attendre
https://lafh.forum-canada.com
Pery62

Pery62

Pery62 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pery62   Pery62 - Page 2 Icon_minitimeVen Fév 22, 2013 8:03 pm

Je suis de retour pas la grosse forme, mais ça devrait se replacer avec le temps. merci à vous tous.
Pollock_the_Builder

Pollock_the_Builder

Pery62 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pery62   Pery62 - Page 2 Icon_minitimeVen Fév 22, 2013 9:52 pm

Content de te revoir :)
Contenu sponsorisé

Pery62 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pery62   Pery62 - Page 2 Icon_minitime

Pery62
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2